Manifestations en Bretagne et ailleurs – venez nombreux

 

– le vendredi 9 mars la projection du film « Fukushima : les révoltés du nucléaire » à la maison des Associations à Vannes (6 rue de la Tannerie), suivi d’un échange avec le public.
– Le samedi 10 mars, au Marché de merville à Lorient, de 10h30 à 12h00 : Dying & distributions de tracts (venir habillé en blanc si possible).

Stop-nucleaire56/Trawalc’h appelle à commémorer l’anniversaire de Fukushima Le dimanche 11 mars au Faou (29). Rassemblement à partir de 11h au bord de la rivière. Chaîne humaine vers 15h30/16h.

 

Cliquez ici pour voir le détail : manifestations 11 mars

 http://www.anartoka.com/cran/portal.php?article=519&pid=1
 https://juralib.noblogs.org/files/2011/12/pas-de-sushi.pdf


 

Solidarité Fukushima Paris : Rassemblement le 10 mars 2012

Rassemblement d’individus indépendants pour l’Arrêt Immédiat du nucléaire.

Faisant écho aux actions des Japonais qui continuent de réclamer l’arrêt immédiat des réacteurs nucléaires et le non redémarrage des installations arrêtées,

En soutien aux victimes de la catastrophe nucléaire de Fukushima qui a débuté le 11 mars 2011,

Parce que, comme pour Tchernobyl, nous ne nous habituons pas à cette horreur et que nous nous refusons de nous y habituer,

Parce que, nous ne sommes pas disposés à attendre dans le silence et la soumission, l’inévitable prochain désastre et son cortège de monstruosités,

Retrouvons-nous le samedi 10 mars 2012, à 15h

Lieu de rendez-vous :

ambassade du Japon
7 Avenue Hoche 75008 Paris

L’enfer de Fukushima n’est pas le fruit du hasard. Il est le résultat de choix criminels établis sur le mensonge, la propagande, et sous la contrainte par des “autorités irresponsables” au mépris de la vie.

ARRET IMMEDIAT DU NUCLEAIRE !
Rassemblement sans logo, et non festif ! Nous y allumerons des bougies !

Nous contacter :

Pour le 11 mars, nous appelons, à Paris, à une manifestation qui partira de la gare de Nord à 14h pour dénoncer les convois de trains de matières radioactives traversant fréquemment la région parisienne. Nous appelons ceux qui le veulent à s’habiller de tenues blanches et de masques blancs, à se parer de tenues qui évoquent celles des nettoyeurs anonymes employés dans les centrales nucléaires, de Fukushima à Paris.

Cliquez ici pour en savoir plus